Avec 61 000 employés et un recrutement toujours en action, la RATP a besoin de méthodes d'Onboarding innovantes. Pour éviter que de nouveaux employés, ou des invités se perdent dans les nombreux acronymes utilisés quotidiennement, nous avons co-créé un glossaire collaboratif spécialisé. Plusieurs centaines l'utilisent maintenant.
Chez EDF Hydro, les ouvriers devaient consulter des fiches techniques sur un site intranet pour savoir si ils étaient habilités à utiliser des produits chimiques.
Pour fluidifier leur métier, nous avons co-créé une application similaire à Yuka, spécialisée dans les composants chimiques: Ils scannent le code barre du produit pour afficher les consignes de sécurités, l'autorisation et les dangers.
Dans le cadre d'une opération de maintenance programmée, l'équipe SOM a eu besoin de suivre de près les tâches associées.
Afin de répondre à ce besoin, nous avons développé ensemble une application de suivi. Les membres s'identifiaient pour avoir accès a l'avancement des tâches, modifier leur durée ou les assigner à une équipe.
200 employés l'ont utilisé au quotidien
Ils nous font confiance !
Discutons de votre projet, personnalisons votre devis